Candidature Yasuo LE Disgracié

84 views
J'ai un micro

J'ai discord

J'ai un nouveau micro donc oui  il marche bien il et neuf :)

Je pense que je suis mature a vous de  dire si vous m'avez trouver mature dans le serv

J'ai 9h30 de jeux

Je pense que je suis rp a vous aussi de me le dire 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Nom et prénom : Bougere Guillaume

-Nom et prénom RP Je m'appelle Yasuo Le Disgracié
:

Heures de jeu sur Garry's Mod et sur le serveur-Vos horaires : J'ai 1 h 30 environs par jours

-Histoire Rp de votre Personnage: Mon personnage est un  jedi pour l'instant il grandira il deviendra fort son maitre et maitre khazix  il deviendra  Grand ombre  , Un jours  Yasuo protegas son maitre un moment car sont maitre etait devenus trop vieux  Yasuo  S'absentas un moment car il a vus des lumiéres étrange  Quand il retournas voir son maitre il vois sont maitre mort , tout les jedis accusa Yasuo de l'avoir tué car il etait tout sole dans la planéte et  il a était mort d'un coups de sabre dans le dos et que Yasuo seuls  maitriser la technique qu'il pouver mettre des coups de sabre dans le dos sans se faire voire , donc Tout les jedis l'accusa  Yasuo s'enfuit  et ces pour cela ont le surnome Yasuo Le disgracié .

-Vos motivations: j'ai envis de retourner staff  comme si tony avais fais aucune bétise mes tony exister plus dans le serv

-Ce qui vous plaît sur le serveur: j'adore l'égalité  a entre les sith et les jedis car dans l'ancien serve il avais pas d'égalité et je les felicite d'avoir  fais une bonne égalité le rp et mieux 

-Pourquoi vous ?  Car je suis   un ancien staff je m'entend assez bien avec tout le monde j'etais co fonda j'avais une bonne relations avec tout le monde a part a la fin  de l'ancien serve car j'etais  énerver de pas savoire la vérité mes ses du passé, je suis a l'écoute je suis calme  j'ai aucune limite.

Réplique: La mort est comme la force toujours a mes cotées

Merci d'avoire lus ma candidature et j'espére  qu'elle vous auras plus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis NEUTRE penchant POUR
Bonne chance

Merci A toi

Je suis POUR Bonne chance . 

merci a toi

Je suis NEUTRE 
Je te connais pas bien et fais attention à ton orthographe du genre sole, il et, etc...

Bonne chance 

ok

Reply