[color=#2980b9]J'ai un micro[/color]
[color=#2980b9]J'ai discord[/color]
[color=#2980b9]J'ai un nouveau micro donc oui il marche bien il et neuf :)[/color]
[color=#2980b9]Je pense que je suis mature a vous de dire si vous m'avez trouver mature dans le serv[/color]
[color=#2980b9]J'ai 9h30 de jeux[/color]
[color=#2980b9]Je pense que je suis rp a vous aussi de me le dire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/color]
[color=#e74c3c]-Nom et prénom :[/color][color=#2980b9] Bougere Guillaume[/color]
[color=#e74c3c]-Nom et prénom RP [/color][color=#2980b9]Je m'appelle Yasuo Le Disgracié[/color]
:
[color=#e74c3c] Age [/color]:[color=#2980b9]J'ai 15 ans[/color]
[color=#e74c3c]Heures de jeu sur Garry's Mod et sur le serveur-Vos horaires : [/color][color=#2980b9]J'ai 1 h 30 environs par jours[/color]
[color=#e74c3c]-Histoire Rp de votre Personnage: [/color][color=#2980b9]Mon personnage est un jedi pour l'instant il grandira il deviendra fort son maitre et maitre khazix il deviendra Grand ombre , Un jours Yasuo protegas son maitre un moment car sont maitre etait devenus trop vieux Yasuo S'absentas un moment car il a vus des lumiéres étrange Quand il retournas voir son maitre il vois sont maitre mort , tout les jedis accusa Yasuo de l'avoir tué car il etait tout sole dans la planéte et il a était mort d'un coups de sabre dans le dos et que Yasuo seuls maitriser la technique qu'il pouver mettre des coups de sabre dans le dos sans se faire voire , donc Tout les jedis l'accusa Yasuo s'enfuit et ces pour cela ont le surnome Yasuo Le disgracié .[/color]
[color=#2980b9]-Vos motivations: j'ai envis de retourner staff comme si tony avais fais aucune bétise mes tony exister plus dans le serv[/color]
[color=#2980b9]-Ce qui vous plaît sur le serveur: j'adore l'égalité a entre les sith et les jedis car dans l'ancien serve il avais pas d'égalité et je les felicite d'avoir fais une bonne égalité le rp et mieux [/color]
[color=#e74c3c]-Pourquoi vous ?[/color] [color=#2980b9] Car je suis un ancien staff je m'entend assez bien avec tout le monde j'etais co fonda j'avais une bonne relations avec tout le monde a part a la fin de l'ancien serve car j'etais énerver de pas savoire la vérité mes ses du passé, je suis a l'écoute je suis calme j'ai aucune limite.
Réplique: La mort est comme la force toujours a mes cotées[/color]
[color=#2980b9]Merci d'avoire lus ma candidature et j'espére qu'elle vous auras plus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/color]
J'ai un micro
J'ai discord
J'ai un nouveau micro donc oui il marche bien il et neuf :)
Je pense que je suis mature a vous de dire si vous m'avez trouver mature dans le serv
J'ai 9h30 de jeux
Je pense que je suis rp a vous aussi de me le dire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Nom et prénom : Bougere Guillaume
-Nom et prénom RP Je m'appelle Yasuo Le Disgracié
:
Heures de jeu sur Garry's Mod et sur le serveur-Vos horaires : J'ai 1 h 30 environs par jours
-Histoire Rp de votre Personnage: Mon personnage est un jedi pour l'instant il grandira il deviendra fort son maitre et maitre khazix il deviendra Grand ombre , Un jours Yasuo protegas son maitre un moment car sont maitre etait devenus trop vieux Yasuo S'absentas un moment car il a vus des lumiéres étrange Quand il retournas voir son maitre il vois sont maitre mort , tout les jedis accusa Yasuo de l'avoir tué car il etait tout sole dans la planéte et il a était mort d'un coups de sabre dans le dos et que Yasuo seuls maitriser la technique qu'il pouver mettre des coups de sabre dans le dos sans se faire voire , donc Tout les jedis l'accusa Yasuo s'enfuit et ces pour cela ont le surnome Yasuo Le disgracié .
-Vos motivations: j'ai envis de retourner staff comme si tony avais fais aucune bétise mes tony exister plus dans le serv
-Ce qui vous plaît sur le serveur: j'adore l'égalité a entre les sith et les jedis car dans l'ancien serve il avais pas d'égalité et je les felicite d'avoir fais une bonne égalité le rp et mieux
-Pourquoi vous ? Car je suis un ancien staff je m'entend assez bien avec tout le monde j'etais co fonda j'avais une bonne relations avec tout le monde a part a la fin de l'ancien serve car j'etais énerver de pas savoire la vérité mes ses du passé, je suis a l'écoute je suis calme j'ai aucune limite.
Réplique: La mort est comme la force toujours a mes cotées
Merci d'avoire lus ma candidature et j'espére qu'elle vous auras plus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------