Candidature pour etre responssable staff

128 views
nom ; Phileas
prenom : Sergio
nom et prenom RP : bob labuche 
TEMPS DE JEUX : 555 H de jeux 

MES HORAIRE

Lundi 17H-22H
Mardi 17H-22H
Mercredi 16H-21H
Jeudi 17H-21H
Vendredi 18H-23H
Samedi 19H-00H 
dimanche 16H-21H

bonjours je m'appelle bob labuche il avait une enfance difficile ses parent son mort et il vive chez sa grand mère qui elle aussi mourra des main des sith il décida alors  de se venger en tuent tout les sith un par un . il décida de devenir jedi . mes il a comprie que les jedi se bat pour une tout totre cause pas par desire de vengeance mes pare le sans du devoir il décida de devenir un vrais jedi pour deux raison . .

-Vos motivations : serveur sympas bonne ambiance et aussi aidez les jouer qui rencontre des difficulté a le RP . 
-le serveur et nouveau et je fait des vidéo sur le serveur j'aime bien la petit commuter sympas et agréable et surtout actif 

-Pourquoi vous ? : car je peut faire de la pub pour le serveur puis aider les jouer comme il le faut . car je suis responsable passaient et mature  .   

-Avoir discord : oui
-Avoir un bon micro :oui 
-Etre mature : je suis mature 
-
Avoir 12 ans minimum: jais 16 ans 
-Avoir minimum 10 heures de jeu sur le serveur je vais bientôt les faire 
-Etre RP : je suis toujours rp

Très bonne candidature mais par contre pour l'histoire un Jedi n'a pas un désir de vengeance enfaite.... Mais bref je suis 
NEUTRE Penchant pour POUR
Après a voir tu ne seras pas Responsables staff directement 

Je mes un NEUTRE penchant CONTRE : car tu veux être resp staff et sa se passe pas comme sa et en plus trop de couleur et ton histoire rp

Je suis CONTRE,
je te vois pas dans resp-staff.
Essayes plutôt une candi pour être modo-test.

Je suis NEUTRE penchant POUR

Bon RP, sympathique, candidature correcte, Histoire RP Vague...Neutre.

Reply