[b][color=#e67e22]Bonjour,
Prénom : Tom
Nom Steam : LeMangaku
Nom Rp : Meliodas ou Melrose Place ou Melio
j'habite dans le 76(Seine-Maritime) a coté de rouen[/color]
[color=#e67e22]j ai 300h sur gmod
sur le serveur j ai 1h et sur l ancien 14h
Presentation rp : [/color][/b][color=#e67e22]=mon perso s'appelle melio il y 80 de qi donc il est un peu en dessous de la moyenne donc un peu debile et facilement manipulable il adore faire des connerie , parler de chose deconseiller au moin de 18 ans ect,il se trouve hyper beau alors qu il est moche , il se ventant tout le temp,son pére etais wookie et sa mére une maitre jedi mais il ressemble plus a sa mere mais en version moche parce que sa mére etais belle.[/color]
[b][color=#c0392b]Pourquoi être modérateur ?
parce que j adore modérais aidé les joueur dans le besoin,je voudrai aider votre serveur a etre rp
sans joueur no rp, avoir une bonne communauté , qu'on samuse toute en etant rp ,
qu il n y ai pas de dispute dans le staff[/color]
[color=#9b59b6]Mes atouts : je régle facilement les probléme que se soit entre joueur ou dans le staff pour les joueur j'essaye d
avoir un terrain d entante entre les joueurs avant de mettre une sanction , je suis mature, mais je peut rigoler[/color]
[color=#2ecc71]Mes défauts : Je fais quelque faute d'Orthographe,j ai des delire chelou,je fait des blague nul(sa depend des fois)[/color][/b]
[color=#f1c40f][b]Mes horaires : tout les jours entre 16h - 19h et 20h00 - 0h00 sauf le vendredi 16 h-3h00
et le week-end Samedi 14h - 3h dimanche 14h et 19 - 0h00
voilà ma candidature est fini merci de l'avoir lue
Cordialement,[/b][/color]
Bonjour,
Prénom : Tom
Nom Steam : LeMangaku
Nom Rp : Meliodas ou Melrose Place ou Melio
j'habite dans le 76(Seine-Maritime) a coté de rouen
j ai 300h sur gmod
sur le serveur j ai 1h et sur l ancien 14h
Presentation rp : =mon perso s'appelle melio il y 80 de qi donc il est un peu en dessous de la moyenne donc un peu debile et facilement manipulable il adore faire des connerie , parler de chose deconseiller au moin de 18 ans ect,il se trouve hyper beau alors qu il est moche , il se ventant tout le temp,son pére etais wookie et sa mére une maitre jedi mais il ressemble plus a sa mere mais en version moche parce que sa mére etais belle.
Pourquoi être modérateur ?
parce que j adore modérais aidé les joueur dans le besoin,je voudrai aider votre serveur a etre rp
sans joueur no rp, avoir une bonne communauté , qu'on samuse toute en etant rp ,
qu il n y ai pas de dispute dans le staff
Mes atouts : je régle facilement les probléme que se soit entre joueur ou dans le staff pour les joueur j'essaye d
avoir un terrain d entante entre les joueurs avant de mettre une sanction , je suis mature, mais je peut rigoler
Mes défauts : Je fais quelque faute d'Orthographe,j ai des delire chelou,je fait des blague nul(sa depend des fois)
Mes horaires : tout les jours entre 16h - 19h et 20h00 - 0h00 sauf le vendredi 16 h-3h00
et le week-end Samedi 14h - 3h dimanche 14h et 19 - 0h00
voilà ma candidature est fini merci de l'avoir lue
Cordialement,