Candidature LeMangaku

123 views
Bonjour,

Prénom : Tom
Nom Steam : LeMangaku
Nom Rp : Meliodas ou Melrose Place ou Melio
j'habite dans le 76(Seine-Maritime) a coté de rouen

j ai 300h sur gmod 
sur le serveur j ai 1h et sur l ancien 14h
Presentation rp : 
=mon perso s'appelle melio il y 80 de qi donc il est un peu  en dessous de la moyenne donc un peu debile et facilement manipulable il adore faire des connerie , parler de chose deconseiller au moin de 18 ans ect,il se trouve hyper beau alors qu il est moche , il se ventant tout le temp,son pére etais wookie et sa mére une maitre jedi mais il ressemble plus a sa mere mais en version moche parce que sa mére etais belle.
Pourquoi être modérateur ?
parce que j adore modérais aidé les joueur dans le besoin,je voudrai aider votre serveur a etre rp
sans joueur no rp, avoir une bonne communauté , qu'on samuse toute en etant rp ,
qu il n y ai pas de dispute dans le staff

Mes atouts : je régle facilement les probléme que se soit entre joueur ou dans le staff pour les joueur j'essaye d
avoir un terrain d entante entre les joueurs avant de mettre une sanction , je suis mature, mais je peut rigoler

Mes défauts : Je fais quelque faute d'Orthographe,j ai des delire chelou,je fait des blague nul(sa depend des fois)

Mes horaires : tout les jours entre 16h - 19h et 20h00 - 0h00 sauf le vendredi 16 h-3h00
et le week-end Samedi 14h - 3h dimanche 14h et 19 - 0h00
voilà ma candidature est fini merci de l'avoir lue

Cordialement,

Bonne candidature, bon RP, sympathique, histoire un peu WTF mais bon..^^  Pour.

Je suis NEUTRE

Xawork said previously:

Bonne candidature, bon RP, sympathique, histoire un peu WTF mais bon..^^  Pour.

mdr je sais mais elle mal expliquer et vous saver dit d etre originale pour la presentation rp donc je suis original et c est aluto qui ma donne l envie d etre une fille mais je voulais pas etre une fille tout le temp donc j ai fait sa 

Je suis Pour 

John said previously:

Je suis Pour 

merci

Je suis NEUTRE
Je connais pas ton rp, sinon histoire un peu chelou mais bonne candidature en général 

Reply